Le niveau 35
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Le niveau 35
Le goût de la potion Morphysio vous est toujours aussi détestable. L'espoir de découvrir l'emplacement de la pierre de sommeil vous motive à avaler chaque gorgée, aussi infâme soit-elle. Après quelques tiraillements physiques, votre apparence est toute autre. Vous ressembleriez presque à votre professeur de magie de l'ombre... et vous détestez son visage : trop noir, trop dur, trop fermé.
Vous voilà désormais près du bureau de Mme Knaell. Vous frappez...
"- Entrez !"
Vous entrez à la vitesse de l'éclair, fermez les menottes sur les poignets de Mme Knaell, l'assommez, la portez sur votre dos et jetez la cape d'invisibilité sur vous deux.
Vous vous faufilez en toute hâte hors du bureau et rejoignez sans plus attendre le labyrinthe des tortures. Un tour de clés et vous ouvrez la lourde porte de bois. Le gardien est endormi : parfait !
Vous prenez soin d'attacher solidement Mme Knaell au mur du fond du labyrinthe et rebuvez une potion morphysio pour que son effet soit prolongé. A cet instant, votre professeur commence à reprendre connaissance. Vous vous empressez de verser la potion de confusion entre ses lèvres. Vous attendez quelques secondes : un voile devant ses yeux est en train de se former. Parfait, la potion agit comme prévu :
"- Je ne souhaite pas vous faire de mal. Je veux juste connaître l'emplacement de la pierre de sommeil, commencez-vous d'une voix calme mais déterminée.
- Je ne vous dirai rien.. répondit-elle faiblement.
- Savez-vous où vous êtes ? enchaînez-vous d'un ton ironique."
Un silence pesant s'installe à la suite de votre question. Vous laissez le temps à Mme Knaell d'apprécier les alentours de sa prison. Vous reprenez :
"- Dites moi où elle est et je vous laisse partir.
- Je n'en ai pas le droit, rétorqua t-elle un peu agressivement.
- Bien, vous préférez que j'alerte le gardien de votre présence ? Vous n'avez pas d'autorisation de passage, il se fera un plaisir de faire joujou avec les instruments de torture...
- Allez au diable !!!
- Moi ? Mais je vous pose une question, je n'ai rien fait de mal.
- Elle est sous la protection des sages de Saint Wenn."
Décidemment, c'était la partie la plus facile de votre mission ! Sur ce, vous vous éclipsez et courez auprès de Parcabel lui rapporter la nouvelle. Par contre, les sages de Saint Wenn sont très puissants... Il va falloir être fort si vous en croisez un... Vous enverrez le père de Mindya libérer Mme Knaell plus tard, vous n'avez pas encore fabriqué les clés des menottes...
Posséder une cape de Saint Wenn
Manuscrit en vente dans les grottes de Realam, 26-17, 600 kii.
Fabrication 20-9.
Posséder les clés des menottes
Allez voir le magicien absent et échangez lui une autorisation de passage dans le labyrinthe contre le manuscrit des clés. L'autorisation de passage vous sera délivré par le monstre qui vit à l'entrée du labyrinthe.
Appliquer autorisation 22-27.
Fabrication 24-32.
Posséder le Haut pouvoir des gardiens immortels
Son manuscrit est détenu par une créature magique vivant autour de l'antre.
Tuer 10 sages de Saint-Wenn
Ne pas revendre leurs blasons.
Maîtriser un sort parmi les suivants :
Jetée de lave, expiration sans fin, bulles dynamites, désert aride.
Achat boutique mage absent 22-38, 420 kii le parchemin.
Avoir un total de 1000 points de combat
RÉCOMPENSE OFFERTE :
2 Boisson du vivant : + 500 points de vie
RÉCOMPENSE AU CHOIX :
4 Eaux de survie : + 450 points de vie
13 Métaline
Vous voilà désormais près du bureau de Mme Knaell. Vous frappez...
"- Entrez !"
Vous entrez à la vitesse de l'éclair, fermez les menottes sur les poignets de Mme Knaell, l'assommez, la portez sur votre dos et jetez la cape d'invisibilité sur vous deux.
Vous vous faufilez en toute hâte hors du bureau et rejoignez sans plus attendre le labyrinthe des tortures. Un tour de clés et vous ouvrez la lourde porte de bois. Le gardien est endormi : parfait !
Vous prenez soin d'attacher solidement Mme Knaell au mur du fond du labyrinthe et rebuvez une potion morphysio pour que son effet soit prolongé. A cet instant, votre professeur commence à reprendre connaissance. Vous vous empressez de verser la potion de confusion entre ses lèvres. Vous attendez quelques secondes : un voile devant ses yeux est en train de se former. Parfait, la potion agit comme prévu :
"- Je ne souhaite pas vous faire de mal. Je veux juste connaître l'emplacement de la pierre de sommeil, commencez-vous d'une voix calme mais déterminée.
- Je ne vous dirai rien.. répondit-elle faiblement.
- Savez-vous où vous êtes ? enchaînez-vous d'un ton ironique."
Un silence pesant s'installe à la suite de votre question. Vous laissez le temps à Mme Knaell d'apprécier les alentours de sa prison. Vous reprenez :
"- Dites moi où elle est et je vous laisse partir.
- Je n'en ai pas le droit, rétorqua t-elle un peu agressivement.
- Bien, vous préférez que j'alerte le gardien de votre présence ? Vous n'avez pas d'autorisation de passage, il se fera un plaisir de faire joujou avec les instruments de torture...
- Allez au diable !!!
- Moi ? Mais je vous pose une question, je n'ai rien fait de mal.
- Elle est sous la protection des sages de Saint Wenn."
Décidemment, c'était la partie la plus facile de votre mission ! Sur ce, vous vous éclipsez et courez auprès de Parcabel lui rapporter la nouvelle. Par contre, les sages de Saint Wenn sont très puissants... Il va falloir être fort si vous en croisez un... Vous enverrez le père de Mindya libérer Mme Knaell plus tard, vous n'avez pas encore fabriqué les clés des menottes...
Posséder une cape de Saint Wenn
Manuscrit en vente dans les grottes de Realam, 26-17, 600 kii.
Fabrication 20-9.
Posséder les clés des menottes
Allez voir le magicien absent et échangez lui une autorisation de passage dans le labyrinthe contre le manuscrit des clés. L'autorisation de passage vous sera délivré par le monstre qui vit à l'entrée du labyrinthe.
Appliquer autorisation 22-27.
Fabrication 24-32.
Posséder le Haut pouvoir des gardiens immortels
Son manuscrit est détenu par une créature magique vivant autour de l'antre.
Tuer 10 sages de Saint-Wenn
Ne pas revendre leurs blasons.
Maîtriser un sort parmi les suivants :
Jetée de lave, expiration sans fin, bulles dynamites, désert aride.
Achat boutique mage absent 22-38, 420 kii le parchemin.
Avoir un total de 1000 points de combat
RÉCOMPENSE OFFERTE :
2 Boisson du vivant : + 500 points de vie
RÉCOMPENSE AU CHOIX :
4 Eaux de survie : + 450 points de vie
13 Métaline
hippolyte- Apprenti(e) Magicien(ne)
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