existencia's sweet and soar home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Le niveau 34

Aller en bas

Le niveau 34 Empty Le niveau 34

Message  hippolyte Lun 1 Aoû - 16:43

Un grand pas pour la sérénité de la forêt des enchantements vient d'être posé. Après la capture du chef de la défense, tous s'inquiètent de la résistance des créatures magiques. Vont-elles réussir à s'organiser convenablement et à garder le contrôle de la zone de non-retour ?

L'étoffe de sérénité est donc un grand espoir pour tous : un espoir que la créature ne soit plus cet être tant convoité, un espoir que sa force ne soit plus que néant. Les plus optimistes rêvent même de la libérer afin qu'elle puisse vivre comme quiconque.

Mais l'heure de la libération n'a pas encore sonnée. Il reste encore beaucoup de besogne avant de pouvoir pénétrer dans l'antre de la créature et sceller le drapé de l'étoffe de sérénité sur sa peau. Le défi de ce jour est de trouver comment endormir la créature afin qu'elle n'oppose aucune résistance lors de la pose du tissu. Assis(e) près du vieil ermite, vous feuilletez sans relâche des vieux livres de magie. Mais tout deux en revenez toujours à la même conclusion : le meilleur moyen de maintenir une créature d'une telle taille et d'une telle puissance endormie est d'approcher la pierre de sommeil. Cependant, vous ignorez où les professeurs l'ont déplacée. En effet, vous aviez accidentellement accéléré sa création (voir chapitre N°15). Mais peu de temps après, un nouveau chaudron avait pris sa place et la pierre avait disparu sans laisser de trace.

Vous regardez Parcabel droit dans les yeux :
"- Je dois retrouver la pierre de sommeil, c'est notre seule chance !
- Je crains fort que tu aies raison hippolyte. Mais comment comptes-tu procéder ?
- Il faut que je fasse parler un des professeurs, mais la potion de vérité ne sera pas efficace sur eux, ils sont trop forts...
- Oui c'est certain...
- Dans ce cas, je vais enfermer Mme Knaell dans le labyrinthe des tortures, la faire parler et pour éviter les représailles, je vais prendre l'apparence de quelqu'un d'autre et je la forcerai à me parler de la pierre de sommeil et...
- Oh la, oh la ! C'est extrêmement risqué ! Prendre l'apparence du directeur sera relativement aisé, je te l'accorde. Et tu pourrais plus facilement l'entraîner dans un lieu où la maintenir en détention mais tu risques d'éveiller les soupçons de Mme Knaell en lui parlant. Tu risques de te trahir dans ta personnalité, tes propos. Elle est très intelligente, ne la sous-estime pas !
- Mais comment faire alors ? Je ne vois pas d'autre solution.
- Ton idée est intéressante mais n'y va pas sans un minimum de précautions. Emmène avec toi une potion de confusion et fais lui boire. Elle sera alors moins lucide et tu pourras lui parler sans qu'elle essaie de reconnaître la vraie personne derrière l'apparence du directeur.
- Je ne sais pas fabriquer la potion de confusion. J'ai déjà essayé mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi.
- Ramène-moi son manuscrit et les ingrédients et je te la fabriquerai."



Posséder une potion de confusion
Arrow Son manuscrit est enfermé dans un coffre en terré profondément dans la steppe de Duron. Il faudra le remonter à la surface avec une pierre fondue. La fabrication est faite par Parcabel, 10-7.
Le niveau 34 916

Posséder 2 potions Morphysio
Le niveau 34 319

Posséder les clés du labyrinthe des tortures
Arrow Son manuscrit est en vente à Oskaleg, 22-3, 810 kii. Fabrication 36-30.
Le niveau 34 920
Il faut 2 clés pour entrer dans le labyrinthe.

Posséder des menottes anti-magies
Arrow Son manuscrit est caché près du rocher maléfique, 27-3. Il vous faudra un élixir de trouvaille. Fabrication 40-10.
Le niveau 34 922

Maitriser un sort parmi les suivants : Nuit froide et Lumière perçante.
Arrow Leurs parchemins sont disponibles dans les boutiques de plaines Gwen An Dhu.
La porte noire : 30-9, 380 kii. L'ange blanc : 26-14, 380 kii.
Le niveau 34 265Le niveau 34 279

Avoir 5 familiers de niveau 10


RÉCOMPENSE AU CHOIX :
Like a Star @ heaven Boisson du vivant : + 500 points de vie
Le niveau 34 802
Like a Star @ heaven Potion mirage : fait apparaitre l'ombre (marchant ambulant) lorsqu'elle est appliquée sur une case spéciale du cimetière des ombres.
Le niveau 34 801

hippolyte
hippolyte
Apprenti(e) Magicien(ne)

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum