Le niveau 29
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Le niveau 29
Vous êtes allongé(e) dans les hautes herbes devant la serre de l'école. Vous repensez encore à ce que vous a dit Pyzera :
"Vous ne réussirez pas à garder cette créature enfermée. Vous ne pourrez pas éternellement protéger la zone de non-retour, comme vous la nommez. L'école trouvera toujours un moyen. Cela fait 350 ans que les professeurs et les directeurs qui se succèdent tentent de prendre possession de la créature. Ils n'ont jamais été aussi proches de réussir."
Pyzera avait fait une longue pause avant de vous avouer la terrible vérité qui l'empêche de vous aider : "J'ai perdu mes pouvoirs il y a 38 ans, lorsque l'ancien directeur dirigeait l'école. Il a trouvé le moyen de m'anéantir totalement. Sinon, j'aurais tué cette bestiole."
Ces mots résonnent encore. La peur que vous avez ressentie à cet instant est toujours en vous.
"hippolyte : toutes les personnes à qui j'ai demandé de l'aide sont égoïstes ou ont trop peur. Personne ne veut affronter la créature. Exael n'a pas voulu la tuer. Il a préféré l'enfermer à tout jamais. Mais là fut sa plus grande erreur. Il aurait dû la tuer. Cela aurait épargné la mort de milliers de créatures, qui se dévouent depuis tout ce temps pour empêcher les vils esprits de s'en emparer. Ils ne veulent pas tuer la créature non plus, ils respecteront la volonté de Exael jusqu'à ce que leur espèce ne soit plus de ce monde. Ils ne laisseront personne faire de mal à cette bête."
A cet instant, malgré la peur, vous avez juré de tuer la créature. Une lueur d'espoir s'est alors animée dans les yeux de Pyzera et vous avez senti que vous ne pouviez plus revenir sur vos paroles.
"C'est très courageux de votre part. Mais vous êtes encore débutant(e). Vous allez avoir besoin de recruter beaucoup de monde et vous équiper en substances magiques pour vous aider. Ecoutez, j'ai en ma possession l'objet qui permet de désactiver le champ magnétique, ce qui vous facilitera la tâche. Mais je ne vous le donnerai que si je juge que vous avez des chances de la tuer. Si vous échouez, vous risquez de la libérer et elle tombera directement dans les mains de l'école qui la contrôlera grâce à la pierre de sommeil. Je ne peux pas laisser faire ça."
---
Couvert par la végétation, personne ne remarque que vous êtes allongé(e) et en intense réflexion. Vous ne pouvez plus reculer maintenant : vous devez monter votre armée et en prendre sa tête.
Capturer 12 écrablis supplémentaires
Utiliser la potion debusc achetée précédemment.
Les écrablis vivent au passage du vent de foi, 21-14.
Capturer 2 fourches-pique pour les combats au corps à corps
Ils vivent dans les grottes de Realam (27-19).
Il faut utiliser une potion de capture en vente chez Kaelestis 22-24.
Capturer 3 artiflairs pour aller en repérage
Ils vivent dans la clairière des flambeaux (31-5 ; 35-1 ; 36-1) et les prairies d'Oskaleg.
Utiliser les potions de capture.
Capturer 1 marmonoir pour hypnotiser certaines créatures
Ils vivent dans la clairière des flambeaux (36-1) et les prairies d'Oskaleg.
Utiliser les potions de capture.
Capturer 3 cols de lumière pour éblouir les adversaires
Ils vivent dans la prairie marécageuse et en terre de Kazin (20-4).
Utiliser les potions de capture.
Capturer 5 quadrasouris pour les raids aériens
Ils vivent au cimetière des ombres (11-1).
Utiliser les potions de capture.
Retrouver voir Pyzera pour obtenir une boisson du vivant supplémentaire
Vous pourrez le rencontrer en lançant un appel au mage en terre de Kazin.
Cette potion est en vente au nuage des anges.
Posséder le bâton du mage vainqueur
Son manuscrit est possédé par l'ombre du cimetière des ombres (400 kii). Utilisez une potion mirage pour le faire apparaitre.
La fabrication de l'arme a lieu vers la cascade des soins 38-2.
Posséder le diadème victorieux
Il vous sera donné par l'elfe de la victoire, qui vit au manoir des elfes 40-30, 800 kii.
Avoir un total de 980 points de combat
RÉCOMPENSES OFFERTES
Enchantement de vie : + 1 point de vie supplémentaire lors de la mise à jour horaire
Enchantement des non vivants : enchante une arme de 30 points de défense
RÉCOMPENSE AU CHOIX
Poison du feu furieux : poison de type feu causant 65 à 67 dégâts de base
Poison de l'eau furieuse : poison de type eau causant 65 à 67 dégâts de base
"Vous ne réussirez pas à garder cette créature enfermée. Vous ne pourrez pas éternellement protéger la zone de non-retour, comme vous la nommez. L'école trouvera toujours un moyen. Cela fait 350 ans que les professeurs et les directeurs qui se succèdent tentent de prendre possession de la créature. Ils n'ont jamais été aussi proches de réussir."
Pyzera avait fait une longue pause avant de vous avouer la terrible vérité qui l'empêche de vous aider : "J'ai perdu mes pouvoirs il y a 38 ans, lorsque l'ancien directeur dirigeait l'école. Il a trouvé le moyen de m'anéantir totalement. Sinon, j'aurais tué cette bestiole."
Ces mots résonnent encore. La peur que vous avez ressentie à cet instant est toujours en vous.
"hippolyte : toutes les personnes à qui j'ai demandé de l'aide sont égoïstes ou ont trop peur. Personne ne veut affronter la créature. Exael n'a pas voulu la tuer. Il a préféré l'enfermer à tout jamais. Mais là fut sa plus grande erreur. Il aurait dû la tuer. Cela aurait épargné la mort de milliers de créatures, qui se dévouent depuis tout ce temps pour empêcher les vils esprits de s'en emparer. Ils ne veulent pas tuer la créature non plus, ils respecteront la volonté de Exael jusqu'à ce que leur espèce ne soit plus de ce monde. Ils ne laisseront personne faire de mal à cette bête."
A cet instant, malgré la peur, vous avez juré de tuer la créature. Une lueur d'espoir s'est alors animée dans les yeux de Pyzera et vous avez senti que vous ne pouviez plus revenir sur vos paroles.
"C'est très courageux de votre part. Mais vous êtes encore débutant(e). Vous allez avoir besoin de recruter beaucoup de monde et vous équiper en substances magiques pour vous aider. Ecoutez, j'ai en ma possession l'objet qui permet de désactiver le champ magnétique, ce qui vous facilitera la tâche. Mais je ne vous le donnerai que si je juge que vous avez des chances de la tuer. Si vous échouez, vous risquez de la libérer et elle tombera directement dans les mains de l'école qui la contrôlera grâce à la pierre de sommeil. Je ne peux pas laisser faire ça."
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Couvert par la végétation, personne ne remarque que vous êtes allongé(e) et en intense réflexion. Vous ne pouvez plus reculer maintenant : vous devez monter votre armée et en prendre sa tête.
Capturer 12 écrablis supplémentaires
Utiliser la potion debusc achetée précédemment.
Les écrablis vivent au passage du vent de foi, 21-14.
Capturer 2 fourches-pique pour les combats au corps à corps
Ils vivent dans les grottes de Realam (27-19).
Il faut utiliser une potion de capture en vente chez Kaelestis 22-24.
Capturer 3 artiflairs pour aller en repérage
Ils vivent dans la clairière des flambeaux (31-5 ; 35-1 ; 36-1) et les prairies d'Oskaleg.
Utiliser les potions de capture.
Capturer 1 marmonoir pour hypnotiser certaines créatures
Ils vivent dans la clairière des flambeaux (36-1) et les prairies d'Oskaleg.
Utiliser les potions de capture.
Capturer 3 cols de lumière pour éblouir les adversaires
Ils vivent dans la prairie marécageuse et en terre de Kazin (20-4).
Utiliser les potions de capture.
Capturer 5 quadrasouris pour les raids aériens
Ils vivent au cimetière des ombres (11-1).
Utiliser les potions de capture.
Retrouver voir Pyzera pour obtenir une boisson du vivant supplémentaire
Vous pourrez le rencontrer en lançant un appel au mage en terre de Kazin.
Cette potion est en vente au nuage des anges.
Posséder le bâton du mage vainqueur
Son manuscrit est possédé par l'ombre du cimetière des ombres (400 kii). Utilisez une potion mirage pour le faire apparaitre.
La fabrication de l'arme a lieu vers la cascade des soins 38-2.
Posséder le diadème victorieux
Il vous sera donné par l'elfe de la victoire, qui vit au manoir des elfes 40-30, 800 kii.
Avoir un total de 980 points de combat
RÉCOMPENSES OFFERTES
Enchantement de vie : + 1 point de vie supplémentaire lors de la mise à jour horaire
Enchantement des non vivants : enchante une arme de 30 points de défense
RÉCOMPENSE AU CHOIX
Poison du feu furieux : poison de type feu causant 65 à 67 dégâts de base
Poison de l'eau furieuse : poison de type eau causant 65 à 67 dégâts de base
hippolyte- Apprenti(e) Magicien(ne)
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