existencia's sweet and soar home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Le niveau 29

Aller en bas

Le niveau 29 Empty Le niveau 29

Message  hippolyte Jeu 7 Avr - 18:05

Vous êtes allongé(e) dans les hautes herbes devant la serre de l'école. Vous repensez encore à ce que vous a dit Pyzera :
"Vous ne réussirez pas à garder cette créature enfermée. Vous ne pourrez pas éternellement protéger la zone de non-retour, comme vous la nommez. L'école trouvera toujours un moyen. Cela fait 350 ans que les professeurs et les directeurs qui se succèdent tentent de prendre possession de la créature. Ils n'ont jamais été aussi proches de réussir."

Pyzera avait fait une longue pause avant de vous avouer la terrible vérité qui l'empêche de vous aider : "J'ai perdu mes pouvoirs il y a 38 ans, lorsque l'ancien directeur dirigeait l'école. Il a trouvé le moyen de m'anéantir totalement. Sinon, j'aurais tué cette bestiole."

Ces mots résonnent encore. La peur que vous avez ressentie à cet instant est toujours en vous.

"hippolyte : toutes les personnes à qui j'ai demandé de l'aide sont égoïstes ou ont trop peur. Personne ne veut affronter la créature. Exael n'a pas voulu la tuer. Il a préféré l'enfermer à tout jamais. Mais là fut sa plus grande erreur. Il aurait dû la tuer. Cela aurait épargné la mort de milliers de créatures, qui se dévouent depuis tout ce temps pour empêcher les vils esprits de s'en emparer. Ils ne veulent pas tuer la créature non plus, ils respecteront la volonté de Exael jusqu'à ce que leur espèce ne soit plus de ce monde. Ils ne laisseront personne faire de mal à cette bête."

A cet instant, malgré la peur, vous avez juré de tuer la créature. Une lueur d'espoir s'est alors animée dans les yeux de Pyzera et vous avez senti que vous ne pouviez plus revenir sur vos paroles.

"C'est très courageux de votre part. Mais vous êtes encore débutant(e). Vous allez avoir besoin de recruter beaucoup de monde et vous équiper en substances magiques pour vous aider. Ecoutez, j'ai en ma possession l'objet qui permet de désactiver le champ magnétique, ce qui vous facilitera la tâche. Mais je ne vous le donnerai que si je juge que vous avez des chances de la tuer. Si vous échouez, vous risquez de la libérer et elle tombera directement dans les mains de l'école qui la contrôlera grâce à la pierre de sommeil. Je ne peux pas laisser faire ça."

---

Couvert par la végétation, personne ne remarque que vous êtes allongé(e) et en intense réflexion. Vous ne pouvez plus reculer maintenant : vous devez monter votre armée et en prendre sa tête.



Capturer 12 écrablis supplémentaires
Arrow Utiliser la potion debusc achetée précédemment.
Le niveau 29 339
Les écrablis vivent au passage du vent de foi, 21-14.
Le niveau 29 736

Capturer 2 fourches-pique pour les combats au corps à corps
Arrow Ils vivent dans les grottes de Realam (27-19).
Le niveau 29 810
Il faut utiliser une potion de capture en vente chez Kaelestis 22-24.
Le niveau 29 816

Capturer 3 artiflairs pour aller en repérage
Arrow Ils vivent dans la clairière des flambeaux (31-5 ; 35-1 ; 36-1) et les prairies d'Oskaleg.
Le niveau 29 811
Utiliser les potions de capture.

Capturer 1 marmonoir pour hypnotiser certaines créatures
Arrow Ils vivent dans la clairière des flambeaux (36-1) et les prairies d'Oskaleg.
Le niveau 29 812
Utiliser les potions de capture.

Capturer 3 cols de lumière pour éblouir les adversaires
Arrow Ils vivent dans la prairie marécageuse et en terre de Kazin (20-4).
Le niveau 29 813
Utiliser les potions de capture.

Capturer 5 quadrasouris pour les raids aériens
Arrow Ils vivent au cimetière des ombres (11-1).
Le niveau 29 814
Utiliser les potions de capture.

Retrouver voir Pyzera pour obtenir une boisson du vivant supplémentaire
Arrow Vous pourrez le rencontrer en lançant un appel au mage en terre de Kazin.
Le niveau 29 802
Cette potion est en vente au nuage des anges.

Posséder le bâton du mage vainqueur
Arrow Son manuscrit est possédé par l'ombre du cimetière des ombres (400 kii). Utilisez une potion mirage pour le faire apparaitre.
La fabrication de l'arme a lieu vers la cascade des soins 38-2.
Le niveau 29 819

Posséder le diadème victorieux
Arrow Il vous sera donné par l'elfe de la victoire, qui vit au manoir des elfes 40-30, 800 kii.
Le niveau 29 821

Avoir un total de 980 points de combat


RÉCOMPENSES OFFERTES
Like a Star @ heaven Enchantement de vie : + 1 point de vie supplémentaire lors de la mise à jour horaire
Le niveau 29 418
Like a Star @ heaven Enchantement des non vivants : enchante une arme de 30 points de défense
Le niveau 29 2189


RÉCOMPENSE AU CHOIX
Like a Star @ heaven Poison du feu furieux : poison de type feu causant 65 à 67 dégâts de base
Le niveau 29 796
Like a Star @ heaven Poison de l'eau furieuse : poison de type eau causant 65 à 67 dégâts de base
Le niveau 29 797
hippolyte
hippolyte
Apprenti(e) Magicien(ne)

Messages : 142

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum