Donnez votre avis : thème actuel
4 participants
Page 1 sur 1
Donnez votre avis : thème actuel
Bonjour! =)
En tant qu'admin responsable de l'aspect du fofo je me suis permise de faire un nouveau thème pour ce forum.
Pour l'instant il n'est pas complétement fini, et j'attends votre avis!
Mes compétences en graphisme ont une marge de progression importante et je n'en suis qu'à mes débuts (malgré le fait que j'ai travaillé pour un autre forum l'année dernière) donc soyez indulgents!
N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête au sujet de l'aspect!
Post-Scriptum: Oui oui c'est bien moi la folle qui change 3 fois par jour la couleur du forum pour voir ce que ça fait et qui ajoute des smileys!
En tant qu'admin responsable de l'aspect du fofo je me suis permise de faire un nouveau thème pour ce forum.
Pour l'instant il n'est pas complétement fini, et j'attends votre avis!
Mes compétences en graphisme ont une marge de progression importante et je n'en suis qu'à mes débuts (malgré le fait que j'ai travaillé pour un autre forum l'année dernière) donc soyez indulgents!
N'hésitez pas à dire tout ce qui vous passe par la tête au sujet de l'aspect!
Post-Scriptum: Oui oui c'est bien moi la folle qui change 3 fois par jour la couleur du forum pour voir ce que ça fait et qui ajoute des smileys!
Dernière édition par Nuitetincel le Ven 11 Mar - 22:12, édité 1 fois
Nuitetincel- Magicien(ne) Timide
Re: Donnez votre avis : thème actuel
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sur le coup j'ai cru que je m'étais planté en cliquant mais j'ai vu le logo
Bravo car j'en suis incapable, continue comme ça c'est super
Sur le coup j'ai cru que je m'étais planté en cliquant mais j'ai vu le logo
Bravo car j'en suis incapable, continue comme ça c'est super
hippolyte- Apprenti(e) Magicien(ne)
Tant mieux que ça te plaise alors ^^
Bon j'ai pas fini donc je m'excuse pour les connectées, mettez des lunettes de soleil parce que vous allez avoir des variations de couleur ^,^'
Je m'excuse encore
Bon j'ai pas fini donc je m'excuse pour les connectées, mettez des lunettes de soleil parce que vous allez avoir des variations de couleur ^,^'
Je m'excuse encore
Franchement j'adore! Une image d'arrière plan et on dirais un site pro!
C'est cool. Ça change! C'est génial même!
C'est cool. Ça change! C'est génial même!
toto666- Magicien(ne) Timide
Merciiiiii! Ca me fait super plaisir tout vos commentaires!
Mais qu'es-ce que tu entends par une image d'arrière plan ? Parce que comme on a les sujets bah...
Mais qu'es-ce que tu entends par une image d'arrière plan ? Parce que comme on a les sujets bah...
Moi j'aime bien le fond noir car je trouve que le texte ressort mieux
En plus, le petit logo annonçant les nouveaux messages est très visuel
En plus, le petit logo annonçant les nouveaux messages est très visuel
Ah c'est ce que je voulais ^^
Je l'ai fait avec Unfreez et Photofiltre, ce n'est pas très compliqué ^^
Je l'ai fait avec Unfreez et Photofiltre, ce n'est pas très compliqué ^^
Pour moi c'est du charabia
Heureusement que vous pratiquez, ça permet de faire vivre le forum
Heureusement que vous pratiquez, ça permet de faire vivre le forum
Bah ne t'inquiètes pas, je ne te demande pas de me faire des bannières pour le site
Oui moi je poste beaucoup sur les forums ^^
Dans la catégorie des logos animés, tu ne dois pas avoir vu celui qui se met quand tu as un nouveau MP
Oui moi je poste beaucoup sur les forums ^^
Dans la catégorie des logos animés, tu ne dois pas avoir vu celui qui se met quand tu as un nouveau MP
Je n'ai pas encore eu cet honneur
Poster tant que tu veux car c'est comme ça qu'on fera vivre ce forum
Poster tant que tu veux car c'est comme ça qu'on fera vivre ce forum
Je vais t'envoyer un Mp juste pour que tu puisses voir tiens!
J'espère qu'on aura de plus en plus de monde ^^
J'espère qu'on aura de plus en plus de monde ^^
Ça a marché, j'aime beaucoup et c'est visuel
Tiens j'aimerais bien le voir ce logo!
Sinon pour l'image de fond, c'est vrai que le noir c'est bien mais sur les marges ca fait un peu vide. Mais c'est déjà bien mieux que l'ancienne présentation!
Sinon une question, Les pubs en dessous de la bannière c'est le serveur qui les rajoute ou un modérateur?
Sinon pour l'image de fond, c'est vrai que le noir c'est bien mais sur les marges ca fait un peu vide. Mais c'est déjà bien mieux que l'ancienne présentation!
Sinon une question, Les pubs en dessous de la bannière c'est le serveur qui les rajoute ou un modérateur?
Eh bien je ne vais pas envoyer divers Mp à chaque membe qui voudrait voir le logo, donc je le mets içi
Tant mieux si ça plaît ^^
Je crois que la pub est rajoutée par le server car je n'ai pas trouvé quoi que ce soit pour la désactiver :/
Je vais trouver quelque chose pour les côtés, mais pas ce soir je pense, j'ai tout fait aujourd'hui =)
EDIT: bon ce que j'ai dit à propos que je ne touchais plus à rien ce soir n'est plus valable xD
Donc il n'y a pas moyen de mettre quelque chose sur les côtés sans le mettre en fond aussi sans toucher au CSS. Donc à moins que demain je me révèle extrèmement douée pour le CSS, je ne vais rien pouvoir faire :/ Et pour la pub je n'ai rien trouvé, elle vient donc du server.
Tant mieux si ça plaît ^^
Je crois que la pub est rajoutée par le server car je n'ai pas trouvé quoi que ce soit pour la désactiver :/
Je vais trouver quelque chose pour les côtés, mais pas ce soir je pense, j'ai tout fait aujourd'hui =)
EDIT: bon ce que j'ai dit à propos que je ne touchais plus à rien ce soir n'est plus valable xD
Donc il n'y a pas moyen de mettre quelque chose sur les côtés sans le mettre en fond aussi sans toucher au CSS. Donc à moins que demain je me révèle extrèmement douée pour le CSS, je ne vais rien pouvoir faire :/ Et pour la pub je n'ai rien trouvé, elle vient donc du server.
Excellent travail !
Moi j'adore
La pub est effectivement obligatoire mais j'ai des amis qui par je ne sais trop quel codage l'écrasent d'un bandeau (la position est fixe, et on peut poser un bandeau opaque en premier plan au même endroit par contre, je n'ai pas la technique pour le comment)
La pub est effectivement obligatoire mais j'ai des amis qui par je ne sais trop quel codage l'écrasent d'un bandeau (la position est fixe, et on peut poser un bandeau opaque en premier plan au même endroit par contre, je n'ai pas la technique pour le comment)
Auroreal- Magicien(ne) Timide
Eh bien moi je vais me renseigner de mon côté ^^
Mais je suis contente que ce thème plaise à tout le monde
Mais je suis contente que ce thème plaise à tout le monde
Ouais fin perso, pour une petite pub comme ca, je pense que c'est pas la peine de se casser la tête!
Si j'ai posé la question c'était juste pour savoir si quelqu'un était rémunéré.
En général, les pubs rapportent au possesseur du site.
Si j'ai posé la question c'était juste pour savoir si quelqu'un était rémunéré.
En général, les pubs rapportent au possesseur du site.
Je pense que les pubs rapportent au possesseur de forumactif car il s'agit du service (prestataires) tandis que nous sommes les clients et non pas les prestataires
Enfin je vais finir par trouver un moyen, il faut juste que je me familiarise avec le panneau d'admin de forumactif ^^
Enfin je vais finir par trouver un moyen, il faut juste que je me familiarise avec le panneau d'admin de forumactif ^^
Page 1 sur 1