La couture magique
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La couture magique
Ici c'est le domaine des tailleurs.
Le but c'est de favoriser les échanges entre les joueurs.
Chaque tailleur va noter tous les habits (hauts, bas, capes....) qu'il a en stock, le niveau auquel les utiliser et leurs propriétés.
Ensuite chers magiciens vous n'aurez qu'à mettre un petit mot en disant quel habit vous souhaitez.
Le but c'est de favoriser les échanges entre les joueurs.
Chaque tailleur va noter tous les habits (hauts, bas, capes....) qu'il a en stock, le niveau auquel les utiliser et leurs propriétés.
Ensuite chers magiciens vous n'aurez qu'à mettre un petit mot en disant quel habit vous souhaitez.
hippolyte- Apprenti(e) Magicien(ne)
- Messages : 142
Re: La couture magique
allez, je commence, voici ce que je possède :
- cape de fils tressés --> niveau 7 : 1
+ 10 pénétration ; + 1 agilité ; + 1 adresse
- tunique rustique en fils tressés --> niveau 10 : 2
+ 25 pts de défense ; + 10 pts toute magie
- chaussures admirables et soyeuses --> niveau 13 : 2
+ 30 pts de défense ; + 20 pts toute magie
- kilt du vaillant magicien --> niveau 16 : 3
+ 10 pénétration armure ; + 2 adresse ; + 2 agilité
- robe Tissefol --> niveau 17 : 4
+ 30 pts défense ; + 10 pts toute magie ; + 30 pts magie air ; + 30 pts magie terre
- grondegrolles --> niveau 20 : 4
+ 25 pts défense ; + 15 pts toute magie ; + 3 adresse
- télécape --> niveau 23 : 4
+ 30 pts défense ; + 35 pts toute magie
- fuseline --> niveau 26 : 5
+ 50 pts défense ; + 20 pts toute magie
- robe Tchicos --> niveau 27 : 5
+ 30 pts défense ; + 60 pts magie ; + 2 agilité
- chaussures Muiton --> niveau 30 : 5
+ 25 pts défense ; + 35 pts toute magie ; + 25 pts magie air ; + 25 pts magie feu
- cape Kaouai noir --> niveau 33
+ 40 pts défense ; + 60 pts toute magie ; + 1 agilité
Si vous êtes intéressé un petit mot
- cape de fils tressés --> niveau 7 : 1
+ 10 pénétration ; + 1 agilité ; + 1 adresse
- tunique rustique en fils tressés --> niveau 10 : 2
+ 25 pts de défense ; + 10 pts toute magie
- chaussures admirables et soyeuses --> niveau 13 : 2
+ 30 pts de défense ; + 20 pts toute magie
- kilt du vaillant magicien --> niveau 16 : 3
+ 10 pénétration armure ; + 2 adresse ; + 2 agilité
- robe Tissefol --> niveau 17 : 4
+ 30 pts défense ; + 10 pts toute magie ; + 30 pts magie air ; + 30 pts magie terre
- grondegrolles --> niveau 20 : 4
+ 25 pts défense ; + 15 pts toute magie ; + 3 adresse
- télécape --> niveau 23 : 4
+ 30 pts défense ; + 35 pts toute magie
- fuseline --> niveau 26 : 5
+ 50 pts défense ; + 20 pts toute magie
- robe Tchicos --> niveau 27 : 5
+ 30 pts défense ; + 60 pts magie ; + 2 agilité
- chaussures Muiton --> niveau 30 : 5
+ 25 pts défense ; + 35 pts toute magie ; + 25 pts magie air ; + 25 pts magie feu
- cape Kaouai noir --> niveau 33
+ 40 pts défense ; + 60 pts toute magie ; + 1 agilité
Si vous êtes intéressé un petit mot
hippolyte- Apprenti(e) Magicien(ne)
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