existencia's sweet and soar home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

>> Aménagements des sections en cours <<

Aller en bas

>> Aménagements des sections en cours << Empty >> Aménagements des sections en cours <<

Message  Nuitetincel Jeu 21 Juil - 16:02

En ce début d'après-midi, je me rends compte que le forum est un peu brouillon. En effet, il ne s'agit que d'une ébauche d'un forum de guilde, ébauche qui reste un peu en plan, car en effet j'avoue n'avoir rien fait pour l'arranger ^^'.

A partir de mon panneau d'administration, je m'occupe donc de regrouper certaines sections, définir l'utilité des autres. Evidemment cela va prendre du temps et vous imposer quelques changement, mais je pense que cela permettra une meilleure navigation sur le forum. J'aimerais obtenir un forum d'utilisation simple et ergonomique. Evidemment une grosse partie du boulot a déja été réalise par les admins & modos.

Ici seront répertoriés les travaux que j'ai effectués. Cette liste sera mise à jour en fonction des projets réalisés. Tout ce qui est listé a été fait. SI certains aménagements ne vous convienne pas, merci de poster votre avis ici-même.

21/07/2011
  • Suppression de la catégorie "Accueil" de "La ville d'Existencia"
  • Déplacement du sujet "Staff du forum" à "réglement" dans la partie "réglement,aspect et développement du forum"
  • "Réglement" de la partie "réglement, aspect et développement du forum" est rennomé en "Accueil et réglement". Une courte description est ajoutée
  • Déplacement de "Astronomie en vrac" depuis "Divers" jusqu'à "Le pub d'Existencia"


28/07/2011
  • Déplacement de "La 3d par Toto" depuis "Divers jusqu'à "Le pub d'Existencia"
  • Déplacement de la catégorie "Aide de jeu" juste en-dessous de "réglement, aspect et développement du forum"
  • Suppression de "Divers" Sa fonction étant désormais assurée par "le pub d'Existencia"
  • Création d'une section "Autour du feu" et ajout d'une description
  • Ajout d'un "planning de ménage" de certaines sections
  • Ajout des règles spécifiques à certaines sections (Le pub d'Existencia; Autour du feu)
  • Triffouillage de "astronomie en vrac" pour obtenir un sujet au lieu d'une catégorie.


Et c'est tout pour le moment! Wink
Nuitetincel
Nuitetincel
Magicien(ne) Timide

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum